Opel Beerens Zaventem - Zaventem

Adresse: Leuvensesteenweg 398, 1932 Zaventem, Belgique.
Téléphone: 27111970.
Site web: garage.opel.be
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: S'identifie comme gĂ©rĂ© par une femme, Achats en magasin, Livraison, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 373 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Opel Beerens Zaventem

Opel Beerens Zaventem Leuvensesteenweg 398, 1932 Zaventem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Opel Beerens Zaventem

  • Lundi: 08:00–18:30
  • Mardi: 08:00–18:30
  • Mercredi: 08:00–18:30
  • Jeudi: 08:00–18:30
  • Vendredi: 08:00–18:30
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e de l’établissement Opel Beerens Zaventem, rĂ©digĂ©e dans un style formel et convivial, avec l’utilisation de l’

👍 Avis de Opel Beerens Zaventem

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Agron M.
1/5

Je souhaite partager une expĂ©rience rĂ©cente dans ce garage. Je m’y suis rendu pour commander une piĂšce pour une Opel, une piĂšce sur commande au prix de +-300 €. J’aurais apprĂ©ciĂ© que le vendeur prenne quelques instants pour vĂ©rifier directement sur ma voiture si la piĂšce correspondait bien au modĂšle, afin d’éviter tout risque d’erreur. Cela n’a pas Ă©tĂ© possible, et j’ai eu l’impression que ma demande n’était pas prioritaire.

Par ailleurs, il y a quelques annĂ©es, j’avais visitĂ© ce garage pour m’informer sur une camionnette pour ma sociĂ©tĂ©. À ce moment-lĂ , on m’avait indiquĂ© que seuls des modĂšles Ă©lectriques Ă©taient disponibles. Par la suite, j’ai dĂ©couvert qu’il y avait Ă©galement d’autres modĂšles encore proposĂ©s. Suite Ă  cette expĂ©rience, j’avais choisi d’acheter un vĂ©hicule d’une autre marque.

Ces deux expĂ©riences m’ont conduit Ă  envisager d’autres solutions pour l’achat et l’entretien de mes vĂ©hicules. Je partage cet avis dans un esprit constructif, en espĂ©rant que cela pourra contribuer Ă  amĂ©liorer l’expĂ©rience des clients Ă  l’avenir.

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
jilani J.
1/5

Je trouve scandaleux les prestations de ce garage. Mon pneu a éclaté à cause d'un clou. Le dépanneur est venu sur place qui a confirmé le diagnostic. Je l'ai signalé au garage. Ce garage m'a compté 40 euros HTVA pour le diagnostic. C'est honteux !!! Fuyez ce garage !!!

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Chloé M.
1/5

A éviter à tt pris.
Ils ne sont pas du tt honnĂȘtes et n'aiment pas travailler.
Ils ont endommagĂ© ma voiture et des poursuites doivent maintenant ĂȘtre poursuivies...

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Nanci L. P.
1/5

Si je pouvais mettre zĂ©ro je l’aurai fais ,mon vĂ©hicule Opel a une panne et donc immobilisĂ©, les seul qui peuvent rĂ©parer sont les garage Opel, je le rend donc Ă  ce concessionnaire en question , j’attend + de 10 min que monsieur ai fini de draguer la femme de devant avec des discussions trĂšs personnelles ( que je ne vais pas Ă©taler ici), il dĂ©cide enfin de mettre «  en pause » cette dame et de m’écouter , je lui explique que dons ma voiture Ă  une panne majeur et que tout les garage dont j’ai Ă©tĂ© m’ont dis que seul Opel pouvais rĂ©parĂ©, il m’a regardĂ©e et m’a dis «  ah non! Moi je touche pas votre voiture je sais pas qui a mis ses mains de dedans » Ă  ça je lui rĂ©pond que mon vĂ©hicule a tjr Ă©tĂ© entretenu chez Opel mĂȘme , il refuse de savoir quel est la panne il me dis qu’il toucherai pas mon vĂ©hicule. Pourquoi? Va t’en savoir . Me liquide sans mĂȘme un aurevoir et retourne direct sur ça discussion avec la dame prĂ©cĂ©dente.

Mauvaise expĂ©rience aussi Ă  l’achat dans ce garage , mes parent achĂšte un vĂ©hicule Chez eux 30000km aprĂšs , elle tombe en panne, courroie et pompe Ă  changer 700€ , il refuse de prendre en charge malgrĂ© Toujour en garantie, et que le vĂ©hicule a Ă©tĂ© achetĂ©e chez eux a 25000km. Ils ont garder le vĂ©hicule dans le parking + 1mois sans y toucher ( sois disant ils n’avais pas les piĂšces?!) et quand nous avons enfin dis que nous allions faire appel Ă  notre protection juridique , comme par hasard le jour aprĂšs le vĂ©hicule a Ă©tĂ© rĂ©parer) par contre la facture restera totalement a la charge de mes parents .

Fuyez ce concessionnaire.

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
JF
1/5

Garage impossible à joindre, 99% ils ne répondent jamais au tél. Sur place acceuil limite désagréable. On vous ignore pendant 10min alors qu'il y a deux personnes presentes. Je me demande vraiment ce que fait le gérant vu que rien de change depuis ma derniere visite pour rappel Opel (sinon j'irais ailleur)

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Lu' F.
1/5

Service clientele nullissime, ce cher monsieur J. m'a carrément raccroché au nez pcq je posais des questions sur une info quil m'adonné vite fait car cetait son "heure de table" alors que sur le site opel et sur google, ils n'est mentionné nullepart une fermeture a midi.

En plus les references des pieces de rechange et leur prix varient chaque semaine alors que cest le meme distributeur.

Une pompe de direction en panne mais ils veulent me faire acheter une colonne entiere qui coute 3x le prix de la pompe ! Opel plus jamais !

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Niels B.
1/5

Ma premiÚre expérience chez un concessionnaire pour une voiture de société et la pire expérience possible.

Je n’avais pas vu les commentaires avant de venir et j’aurais dĂ» les regarder.

Le personnel d’accueil est froid et incompĂ©tent. Je suis venu le 4 avril pour un problĂšme de camĂ©ra arriĂšre. AprĂšs 1 mois et demi j’ai enfin droit Ă  un rendez-vous pour la rĂ©vision de ma voiture. PremiĂšrement, je n’ai pas reçu de voiture de remplacement alors que j’avais expressĂ©ment expliquĂ© qu’il Ă©tait primordial pour mon travail d’en recevoir une pour aller travailler ce jour. J’ai donc dĂ» annuler toutes mes visites ce jour lĂ .

DeuxiĂšmement, en revenant Ă  17h, on m’explique que tout est en ordre mais c’était un mensonge. La camĂ©ra de recul avait seulement Ă©tĂ©
commandĂ© et mĂȘme pas remplacĂ© sur la voiture.

J’ai donc dĂ» rappeler pour un nouveau rendez-vous en attendant encore un petit mois car ils sont soi-disant dĂ©bordĂ©s.

Et aujourd’hui en arrivant au garage pour la camĂ©ra de recul qui Ă©tait censĂ© prendre 15 minutes, j’apprends qu’ils ne sont pas directement disponibles pour m’aider. Je dois encore attendre des heures dans ce concessionnaire car les employĂ©s sont incompĂ©tents.

Comment peuvent-ils garder une qualitĂ© de travail comme celle-ci aprĂšs tous les commentaires nĂ©gatifs que j’ai pu lire Ă  leur sujet.

Il est clairement temps de changer quelque chose dans cet endroit.

Pour ma part, je n’y mettrais plus jamais les pieds.

TrÚs déçu de cette expérience client.

Opel Beerens Zaventem - Zaventem
Tak H. L.
2/5

La partie vente est top, j'ai été super bien accueilli pour les conseils et le test du véhicule.

Mais j'ai vite Ă©tĂ© déçu une fois le vĂ©hicule reçu, dans un des packs commandĂ©, il manquait la moitiĂ© des options, de plus je n'ai mĂȘme pas Ă©tĂ© prĂ©venue lors de la rĂ©ception du vĂ©hicule qu'il manquait des options. Si j'avais su, j'aurais refusĂ© le vĂ©hicule lors de la rĂ©ception.
AprÚs quelques mails, un remboursement des options manquant a été effectué.
Si on m'avait prévenue que ce pack était à moitié disponible, j'aurais pris un autre pack et pas celui la...

Premier entretien du véhicule effectué sans soucis, aprÚs 3 semaines, j'ouvre mon capot pour remplir le lave glace et je retrouve une cigarette entamé... Sérieux ? Il n'y a pas une seul feuille ou brindille qui s'est glissée sous le capot, mais il y a bien une cigarette qui a été déposé lors de l'entretien du véhicule car le capot n'a pas été ouvert avant.

Pas de bol pour moi ou mauvaise expérience, je ne sais pas...

Go up