Giant City Paris-Batignolles - Paris

Adresse: 22 Av. de Clichy, 75018 Paris, France.
Téléphone: 144709038.
Site web: giant-city-paris-batignolles.fr
Spécialités: Magasin de vélos, Magasin de réparation de vélos, Magasin d'articles de sports.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, Assistance dans d'autres langues, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Giant City Paris-Batignolles

Giant City Paris-Batignolles 22 Av. de Clichy, 75018 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Giant City Paris-Batignolles

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Mercredi: 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Jeudi: 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Vendredi: 10:00–13:00, 14:30–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Giant City Paris-Batignolles : Un magasin de vélos et de sports à découvrir

Giant City Paris-Batignolles est un magasin situé à Paris, 22 Avenue de Clichy, 75018 Paris, France. Ce magasin propose une large gamme de services et de produits pour les amateurs de sports et de vélos. Tel : 144709038, Site web : giant-city-paris-batignolles.fr.

Spécialités et services

  • Magasin de vĂ©los
  • Magasin de rĂ©paration de vĂ©los
  • Magasin d'articles de sports

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour mĂȘme
  • Assistance dans d'autres langues
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • PossibilitĂ© de faire des courses rapides
  • Cartes de crĂ©dit acceptĂ©es
  • Cartes de dĂ©bit acceptĂ©es

Giant City Paris-Batignolles est rĂ©putĂ© pour sa qualitĂ© de service et sa large sĂ©lection de produits. L'Ă©quipe est Ă©galement trĂšs serviable et toujours prĂȘte Ă  aider les clients. Les avis sont trĂšs positifs, avec une moyenne de 4.8/5 sur Google My Business.

Exemple d'avis :

Une Ă©quipe au top J'avais un problĂšme avec mon vĂ©lo, qu'ils m'ont rĂ©glĂ© en quelques minutes (en me montrant comment faire). TrĂšs gentils et trĂšs efficaces Ils m'ont mĂȘme regonflĂ© mes pneus avant de partir. Bref mon vĂ©lo est comme neuf. J'y retournerai sans hĂ©siter

Le magasin propose également la livraison et le retrait en magasin, ce qui permet aux clients de choisir la méthode de livraison qui leur convient le mieux. Les achats en magasin sont également possibles.

👍 Avis de Giant City Paris-Batignolles

Giant City Paris-Batignolles - Paris
A N.
5/5

Une Ă©quipe au top ! J’avais un problĂšme avec mon vĂ©lo, qu’ils m’ont rĂ©glĂ© en quelques minutes (en me montrant comment faire). TrĂšs gentils et trĂšs efficaces ! Ils m’ont mĂȘme regonflĂ© mes pneus avant de partir. Bref mon vĂ©lo est comme neuf. J’y retournerai sans hĂ©siter !

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Florence M.
5/5

Super expĂ©rience chez Giant City Batignolles ! L’équipe est au top : accueillante, pro et vraiment Ă  l’écoute. J’ai achetĂ© un vĂ©lo Ă©lectrique et j’ai Ă©tĂ© vraiment bien conseillĂ©e, sans pression, avec des explications claires et adaptĂ©es Ă  mes besoins. Le service est nickel du dĂ©but Ă  la fin. Franchement, si vous cherchez un bon magasin de vĂ©los Ă  Paris, foncez, vous ne serez pas déçus !

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Mathieu B.
5/5

Super service de réparation de vélo. J'avais déjà fait 2 autres réparateurs sur AsniÚres qui n'avait pas réussi à me régler correctement mes freins Magura. Ici tout a été parfait et pour franchement pas cher. Bravo à l'équipe.

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Get Y.
5/5

VoilĂ  10 jours que je roule avec mon nouveau Giant !
C’est top d’avoir enfin MON vĂ©lo.
Le patron de la boutique a été trop sympa.
Patient, des supers conseils, je recommande Ă  200% !

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Jean-Denis S.
1/5

Insulte et agresse physiquement la clientĂšle.

Contexte :

C'est mon premier contact avec le magasin, je venais récupérer des pédales de vélo neuves commandées sur le site de la marque, malheureusement à la
réception les pédales ont plusieurs défauts : le roulement coince et la
peinture est écaillée faisant penser à du matériel de seconde main, je
retourne donc le matériel au magasin.
Plus de 10 jours plus tard (aujourd'hui), je vais récupérer les pédales
échangées, malheureusement les pédales ont cette fois encore un défaut :
le roulement coince toujours (peut-ĂȘtre plus encore que la premiĂšre fois
d'ailleurs).

Apres qu'il (le patron) ait fait son possible, d'un ton méprisant, pour
me convaincre que "c'est tout Ă  fait normale", et que c'est mĂȘme "un
gage de qualité si ça coince plus sur une pédale que sur l'autre" :
j'accepte de prendre le produit pourtant à nouveau défectueux, pour le
dĂ©monter et le remettre en Ă©tat moi-mĂȘme (alors que j'aurais pourtant pu
demander à nouveau l'échange).

Perdant alors tout contrĂŽle de lui-mĂȘme quand je lui demande quelle sera
la durée de la garantie de l'objet en question, il devient alors insultant :

- "Le problĂšme est dans votre tĂȘte !"

- "Vous vous prenez pour un expert de la pédale !"

- "Tu es un [censored par Google]!" Lance-t-il

- "Je n'ai jamais vu un client regarder si le roulement des pédales est
correct !"

Puis en venant aux mains, m'agrippe et me pousse violemment en tentant
de me mettre par la force hors du magasin, avant que son collĂšgue ne
vienne s'interposer entre nous...

(EDIT: en réponse à la réponse du gérant : contrairement à ce que sa réponse laisse supposer, il a *seulement ensuite* fait semblant d'appeler la police)

Ce Monsieur à l'humeur excessive a de la chance que je ne sois pas procédurier, car il s'agit d'une agression physique.

Conclusion :

- AprĂšs prĂšs d'un mois d'attente : j'ai payĂ© 60€ pour un produit dĂ©fectueux.
- Malgré mes demandes légitimes et raisonnables, le directeur du magasin
a été inqualifiable par le mépris et la violence dont il a fait preuve.

Un tel niveau de haine, de mĂ©pris et de violence ne devrait pas ĂȘtre
permis dans les magasins de la marque.

Une sérieuse remise en question et des excuses pour ce comportement plus
qu'inapproprié seraient les bienvenues.

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Théotime M.
2/5

J'ai acheté un vélo en Février 2024

Le dérailleur avant n'a jamais fonctionné de maniÚre fluide.
Le magasin m'a fait payé plusieurs interventions. D'abord juste un changement de cùble, puis un changement de gaine et de cùble mais jamais pris en compte par la garantie, notamment parce que
Le premier diagnostique Ă©tant que mon Ă©quipement sur le cintre pouvait serrer la gaine mais mĂȘme aprĂšs changement de cĂąble et dĂ©placement de l'Ă©quipement le problĂšme a persistĂ©.

Aussi le technicien m'a indiqué que le boßtier de pédalier était mal graissé sur le vélo neuf mais j'ai du payer l'opération de regraissage et je devrai bientÎt payer un changement des roulements qui ont donc été abimés par ce manque de graisse

La roue libre a un problÚme depuis Juin, le magasin n'avait pas la piÚce en stock, devait la commander en Septembre, ne l'avait toujours pas reçu en Décembre, me la promettait pour Janvier. Je suis maintenant assez convaincu que je ne verrai jamais cette piÚce.

La Garantie n'est pas toujours claire, parfois on me dit que l'intervention va ĂȘtre gratuite et on finit par me la faire payer.
Les dĂ©lais sont trĂšs variables et la communication trĂšs mauvaise (je ne suis jamais averti par SMS quand le vĂ©lo est bien prĂȘt ou quand la fameuse piĂšce de roue libre pourrait ĂȘtre disponible contrairement Ă  ce qu'ils promettent)

Le Bike fitting est non fonctionnel, il m'a apporté de nouvelles douleurs, je suis passé pour en parler quelques jours aprÚs mais le gérant m'a dit que ce n'était pas un problÚme de réglage du vélo.

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Chloé B.
5/5

J'ai eu un problĂšme avec mon vĂ©lo devant le magasin et ils m'ont tout de suite aidĂ© lorsque je leur ai demandĂ© de l'aide ! Je ne suis pas de Paris donc je ne fait pas entretenir mes vĂ©los ici mais je pense que ça peut ĂȘtre une trĂšs bonne adresse !

Giant City Paris-Batignolles - Paris
Adrien Z.
5/5

Pas avares sur les renseignements techniques, arrangeants, compétents, des prix raisonnables. 20/20
Je fais quelques kilomĂštres pour y aller mais je ne le regrette jamais.

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