FAQ

 

Vous devez nous contacter le plus rapidement possible  pour que nous soyons à même d’effectuer une modification. Nous traitons très rapidement votre commande une fois le paiement validé et nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir cette réactivité. De ce fait, la modification d’une commande n’est pas toujours possible, et nous nous en excusons.
Cependant, vous avez la possibilité de modifier le contenu de votre panier à tout moment avant de valider votre commande en cliquant sur « Supprimer » ou en modifiant la quantité d’articles sélectionnée.

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Carte bancaire :

Le paiement de votre commande s’effectue par prélèvement depuis votre carte bancaire (Carte bleue, VISA, MasterCard).

Lors du passage de commande, renseignez le numéro de la carte bancaire, sa date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres situés au verso de la carte).

Ces informations sont cryptées et transmises en toute sécurité grâce au certificat électronique SSL 128 bits. Votre commande sera traitée dans les secondes suivantes.

 La somme due sera prélevée au moment de l’expédition de votre colis.

Pour encore plus de sécurité, notre système de paiement dispose d’un protocole 3D secure

PAYPAL : 

PayPal vous permet de régler vos achats en ligne facilement, rapidement et en toute sécurité.

Sélectionnez ce mode de paiement puis validez votre commande. Vous serez alors redirigé vers la page PayPal pour confirmer votre paiement.

Si vous disposez déjà d’un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.

Si vous êtes nouveau, payez par carte bancaire sur la page de PayPal ou créez un compte PayPal en cliquant ici.

Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte est débité et votre colis est préparé dans les plus brefs délais. Vous pouvez à tout moment retrouver les informations de votre commande et de vos paiements dans la rubrique « Mon compte » ou dans l’e-mail récapitulatif de votre commande.

Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible de changer le moyen de paiement sélectionné après avoir validé sa commande. Si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement, annulez votre commande et recommencez le processus de commande depuis le départ sur notre boutique en ligne.

Pour vous assurer de la validation de votre paiement en toute sécurité, ce dernier est soumis au cryptage SSL.

Ce protocole garantit une communication sécurisée entre le vendeur et le client par une transmission codée des informations communiquées.

Il est essentiel pour eco-velo.fr que nos clients réceptionnent des articles conformes lors de la livraison.
Si votre colis est endommagé :
Lors de la livraison, vérifiez bien votre colis.

Tout colis ouvert, abîmé ou mouillé devra être refusé. Ne signez le bordereau de livraison que si votre commande est complète et en bon état. Dans le cas où vous acceptez malgré tout le colis, des photos seront nécessaires pour toute réclamation. 

Dès la réception de l’article par notre entrepôt, celui-ci sera contrôlé par notre service des retours. Si le retour est validé, vous serez remboursé du montant de l’article dans les prochains jours. Ce remboursement se fera sous 2 à 3 jours après acceptation par le service des retours.
Si l’article que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande :
Envoyez à l’adresse mail « contact@eco-velo.fr » des photographies du produit concerné mettant en évidence le problème constaté.

Transmettez-nous aussi toute référence (code barre, numéro de fournisseur) se trouvant sur le produit ou son emballage. Nous traiterons votre email au plus vite.

Dès réception de votre colis à notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail de confirmation.
Dans le cas exceptionnel où vous ne recevriez pas notre email sous 7 jours après l’expédition de votre colis, veuillez-vous adresser à notre Service Client.

Nous ne faisons actuellement que des remboursements.

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