De Fietsboetiek - Hasselt
Adresse: Dorpsstraat 18, 3720 Hasselt, Belgique.
Téléphone: 11571222.
Site web: defietsboetiek.com
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de vĂ©los, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.
đ Emplacement de De Fietsboetiek
â° Horaires d'ouverture de De Fietsboetiek
- Lundi: 10:00â18:00
- Mardi: 10:00â18:00
- Mercredi: 10:00â18:00
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: 10:00â18:00
- Samedi: 09:00â17:00
- Dimanche: Fermé
De Fietsboetiek - Votre destination pour les vélos à Hasselt, Belgique
Adresse et contact
De Fietsboetiek se trouve Ă Hasselt, en Belgique. Vous pouvez facilement la trouver Ă l'adresse suivante :
Adresse : Dorpsstraat 18, 3720 Hasselt, Belgique
Pour plus d'informations ou pour passer commande, vous pouvez les contacter par téléphone :
Téléphone : 11571222
Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations sur les produits et les services proposés :
Site web : defietsboetiek.com
Spécialités et services
- Magasin de vélos
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
- Livraison le jour mĂȘme
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Location de vélos
- Possibilité de faire des courses rapides
- Cartes de crédit acceptées
- Cartes de débit acceptées
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
De Fietsboetiek a reçu 43 avis sur Google My Business. Leur avis moyen est de 4.7/5. Beaucoup de clients ont souvenu Ă propos de la bonne service et la rapiditĂ© de la livraison. Un client a mĂȘme mentionnĂ© l'aide directe fournie pour rĂ©soudre un problĂšme sans rendez-vous.
Un autre client a soulignĂ© le service rapide et efficace dans le magasin de Dilsen-Stokkem, tandis que quelqu'un d'autre a apprĂ©ciĂ© l'aide immĂ©diate mĂȘme en l'absence de statut de client rĂ©gulier, du fait qu'un congĂ© de vĂ©lo se trouvait devant la porte. De plus, un client a mentionnĂ© qu'ils n'avaient pas de piĂšces en stock, mais qu'ils ont utilisĂ© du matĂ©riel du modĂšle de dĂ©monstration.