Bike 4 Mobility - Asse

Adresse: Brusselsesteenweg 605, 1731 Asse, Belgique.
Téléphone: 24819381.
Site web: bike4mobility.be
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Bike 4 Mobility

Bike 4 Mobility Brusselsesteenweg 605, 1731 Asse, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bike 4 Mobility

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: FermĂ©

Bike 4 Mobility : Un Leader dans le Secteur des Vélos à Asse, Belgique

Localisation et AccĂšs

Bike 4 Mobility est situé à l'adresse Brusselsesteenweg 605, 1731 Asse, Belgique. Pour les clients qui souhaitent les contacter par téléphone, le numéro de téléphone est le 24819381. La société est également accessible via son site web bike4mobility.be.

Spécialités et Services Offerts

Bike 4 Mobility est principalement un magasin de vélos. Leur gamme de produits inclut une variété de vélos pour tous les ùges et tous les niveaux de compétence. Le magasin propose également un service de retrait en magasin, ce qui est trÚs pratique pour les clients qui cherchent à obtenir leur vélo rapidement. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui permet aux clients handicapés de faciliter leur accÚs. Les cartes de crédit sont acceptées comme mode de paiement.

Opinions des Clients et Avis Moyen

Bike 4 Mobility a reçu 7 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.4/5. Les clients apprécient particuliÚrement l'accueil chaleureux, la rapidité et la qualité du service. Ils sont satisfaits du professionnalisme de l'équipe et des conseils donnés sur place. De plus, le travail effectué sur les vélos est fait avec soin, ce qui contribue à la satisfaction globale des clients.

Recommendation Finale

👍 Avis de Bike 4 Mobility

Bike 4 Mobility - Asse
Annabelle L.
5/5

ArrivĂ©s avec un problĂšme sur notre vĂ©lo, l’équipe a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©active et a rĂ©parĂ© le vĂ©lo en un rien de temps. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme !

Bike 4 Mobility - Asse
Bart H.
5/5

Un accueil super chaleureux j'ai eu le temps de tout expliquer et le vendeur m'as donner des trĂšs bon conseil. Le travail effectuĂ© sur place est fait avec soin je vous recommande le magasin 😉.

Merci à l'équipe.

Bike 4 Mobility - Asse
Michel D.
1/5

Bonjour, j'ai achetĂ© en novembre 2022 un scooter Ă©lectrique Cake Makka chez Bike 4 Mobility. Il y avait un problĂšme avec le display. Impossible de le dĂ©verrouiller avec un smartphone. AprĂšs 3 mois, ils sont venus chez moi pour remplacer le display et aprĂšs le remplacement du display mon scooter ne dĂ©marre plus suite Ă  une mauvaise manipulation du technicien de Bike 4 Mobility et en prime, une belle griffe sur mon garde-boue. Le technicien de Bike 4 Mobility est reparti en me laissant en panne. Mi-mai 2023, Depuis plus aucune nouvelle et pas de solution. Bike 4 Mobility ne rĂ©pond mĂȘme pas Ă  mes e-mails. A vous de juger le sĂ©rieux du service aprĂšs vente.
Nous sommes le 30 mai 2023, toujours en panne pas de réparation en vue de mon Cake Makka.
Mi-Juin 2023: J'ai contacté le constructeur Cake en SuÚde et expliqué ma mésaventure. ils ont assumé et envoyé de SuÚde un nouveau scooter directement chez moi avec en prime un accessoire comme geste commercial.
Mi-aout 2023, aprÚs avoir reçu les papiers pour immatriculer le nouveau scooter, je peux enfin rouler. De nouveau impossible de le déverrouiller avec l'application smartphone. De plus, le compteur ne totalise pas les Km parcourus. Il reste à 0 km et l'heure reste toujours à 00H00. C'est inadmissible.
Je suis de nouveau au point de départ et en attend d'une solution.
Fin aoĂ»t. Cake France ont rĂ©solu le problĂšme du compteur et de l’heure sur le display en faisant une mise ĂĄ jour du firmware ĂĄ distance. Ils vont m’envoyer un nouveau display pour rĂ©soudre le problĂšme de dĂ©verrouillage via un smartphone.
Suite au prochain épisode.
Septembre 2023. J’ai reçu le nouveau display que j’ai montĂ© moi-mĂȘme et cela fonctionne enfin.
10 mois pour solutionner ce problĂšme.
C’est trĂšs regrettable d’avoir dĂ» faire moi-mĂȘme toutes les dĂ©marches auprĂšs de Cake SuĂšde et Cake France pour avoir une solution. Bike 4 Mobility n’a pas pris ses responsabilitĂ©s. Pour conclure, le SAV de Cake en Belgique est inefficace.

Bike 4 Mobility - Asse
nos4a21pro
5/5

Ravi du service, trÚs bon conseil et possibilité d'entretien par un professionnel sur place.

Bike 4 Mobility - Asse
Cristian B.
5/5

Leuke winkel, veel keuze en aangename personeel!

Bike 4 Mobility - Asse
MichĂŠl R.
5/5

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Bike 4 Mobility - Asse
Simon M.
5/5

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