Bescooter - Liège

Adresse: Imp. de l'Aigle Noir, 4030 Liège, Belgique.
Téléphone: 494190429.
Site web: bescooter.com
Spécialités: Concessionnaire de scooters, Atelier de réparation de véhicules de loisirs, Magasin d'articles pour véhicules de loisirs.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Bescooter

est une entreprise située à Liège, en Belgique, spécialisée dans la concession de scooters, l'atelier de réparation de véhicules de loisirs et le magasin d'articles pour ces véhicules. L'implication de dans ces domaines les fait non seulement détenir une large gamme de produits mais aussi offrir des services de réparation et d'entretien de qualité.

Adresse : Imp. de l'Aigle Noir, 4030 Liège, Belgique.
Téléphone : 494190429
Site web : bescooter.com

Spécialités :
- Concessionnaire de scooters
- Atelier de réparation de véhicules de loisirs
- Magasin d'articles pour véhicules de loisirs

Autres données d'intérêt :
- Retrait en magasin
- Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Wi-Fi
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Cartes de débit

Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 3.6/5.

se distingue par sa diversité de produits et services offerts, ainsi que par son accueil inclusive et respectueuse de l'environnement. Leur engagement envers la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres est un point fort qui les démarque de leurs concurrents.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire de scooters, d'un atelier de réparation ou simplement d'un magasin bien équipé pour vos besoins de loisirs motorisés, est une excellente option à considérer. Avec une localisation centrale à Liège, une large gamme de produits et services, ainsi qu'une réputation de fiabilité et d'inclusion, vaut vraiment la peine d'être visité ou contacté à travers leur site web pour plus d'informations.

Pour favoriser une expérience de consommateur informée et satisfaite, nous vous recommandons fortement de contacter par téléphone au 494190429 ou de les visiter en ligne à bescooter.com.

👍 Avis de Bescooter

Bescooter - Liège
gilles M.
1/5

Personne peu compétente, peu professionnelle et commerçante. Mais également personne désagréable et hargneuse. Je n'y mettrai jamais les pieds, un coup de téléphone qui semblait déranger le monsieur a suffi à me convaincre du manque de sérieux de cette boutique. RÉPONSE A VOTRE INTERVENTION : je confirme vos propos : "D'ailleurs qui comprend ?". En effet, qui pourra comprendre qu'un vendeur de trottinettes autoproclamé ne connaisse pas le mode TROLLEY pour le maniement des trottinettes. Merci pour cette réponse qui confirme mon avis sur vos compétences. 😉

Bescooter - Liège
Daniel K.
1/5

N'achetez surtout pas chez Beescoter, c'est une personne pas sympathique pour un sous, il m'a vendu une trottinette d'occasion maquiller en nouvelle la peinture part, le pied de selle rouille, des pièces cordées un tas de vis non serré le support des phares rouillé et tombé garde boue arrière tombé en roulant pour 2500€ à la place de 3500€ ben c'est de la malhonnêteté et surtout sortir au client n'entrée dans le p'tit cagibi ont n'est pas amoureux, le monsieur est juste méprisant méprisant, pour acheter une trottinette aller voir autre part

Bescooter - Liège
Nicolas E. (.
1/5

Personne très sympa mais qui manque cruellement d'expérience dans le domaine qu'il prétend être spécialisé.
Mon expérience a été catastrophique au niveau du produit qui m'a été vendu comme étant neuf, à peine rentré à mon domicile j'ai remarqué que l'un des clignotants était cassé, ensuite plus ou moins 2 mois après mon achat j'ai dû par moi-même chercher de nouvelles plaquettes de freins pour les changer à l'arrière après seulement 120km (+/-), pour continuer, j'ai failli y passer car deux visses du socle fixant le guidon au plancher se sont arrachées (une cassée et pour l'autre le filet était mort), dans mon malheur seules les deux visses fixées à l'avant avaient lâché ce qui m'a laissé le temps de faire encore 700m pour arriver chez moi (j'aurais été incapable de rentrer chez moi à cause de mon handicap physique) mais à peine rentré dans mon hall d'entrée, les deux autres visses ont également lâché (leurs filets étaient morts).
J'ai testé 3 des 4 filets avec la visse qui s'était cassée et une autre visse identique au niveau du filet et tout était nickel, il suffisait de les remplacer avec des neuves, extraire le morceau de visse qui était resté dans l'un des quatre filets et refixer le tout avec du frein de filet comme cela aurait dû être fait lors du montage de la trottinette qui arrive en boîte DIY, mais cela n'a pas été fait sans quoi ma trottinette électrique ne tomberait pas en morceaux à cause des vibrations dues à son utilisation.
Et pour le bricolage réalisé, le vendeur a évasé les trous du support du guidon et du plancher afin d'installer de plus grosses visses et plus longues fixées via des écrous Nil stop et m'a fait payer la réparation 150€ et je me demande à quoi sert la garantie si à la base le problème venait d'un défaut d'assemblage.

J'ai également remarqué par le plus grand des hasards que seule la roue avant fonctionne, c'est une deux roues motrices mais en mode une roue motrice c'est uniquement la roue arrière qui fonctionne, le soucis c'est qu'elle n'a jamais eu la puissance qu'elle devrait avoir, par conséquent, je me suis retrouvé avec un deux roues avec une traction uniquement et c'est loin d'être l'idéal, la stabilité est plus que précaire et c'est dangereux vu que tout le poids part vers l'arrière.

Le vendeur m'a avoué avoir appris sur le tas et ça s'est ressenti, je ne peux que vous conseiller d'éviter les produits montés sur place, tout ce qui arrive entier chez lui ne devrait pas présenter ce genre de soucis.

Quand j'ai effectué mon achat, j'ai trouvé le même modèle sur internet à 1650€ au lieu des 3000€ que j'ai payé, certes je l'aurais reçu en boîte à monter moi-même mais au moins tout aurait été bien mieux monté grâce à un ami mécanicien, cependant en cas de problème j'aurais dû passer par le fabricant, j'ai malheureusement choisi la sécurité et la facilité croyant à ce moment là avoir affaire à un spécialiste et pas trop loin de chez moi...
Je ne peux pas mettre plus d'une étoile car rien que le stockage des produits est loin d'être sécuritaire du point de vue préservation des éléments naturels et l'humidité vu que presque tout est sous un préau et ce même si une bâche était placée tout le long, elle n'aurait presque pas d'utilité.

Je déconseille vivement l'achat de produits devant être monté par le vendeur, pour le reste je ne peux pas me prononcer.

C'est dommage car le patron fait de son mieux, je m'en rend compte, mais cela ne change rien au fait que BeScooter n'est en rien un spécialiste concernant une bonne quantité des produits qu'il vend.
3000€ à la poubelle, et dire que j'ai bénéficié d'une réduction de 800€, ça me fait doucement rire.

Bescooter - Liège
DEVEUX J. M.
5/5

Personne franche et directe (ce que personnellement j'apprécie !). Je me suis rendu chez lui pour obtenir des renseignements sur les trottinettes électriques. Il a été à l'écoute de mes désidérata et m'a orienté vers un modèle qui pouvait cocher toutes les cases (y compris au niveau du prix !)… Il m'a aussi suggéré d'essayer la trottinette. Et bien… C'était là le modèle que je cherchais ! Au niveau de ses prix, il n'est certes pas le meilleurs marché mais à choisir, je préfère payer un peu plus cher que sur internet par exemple et d'avoir une personne compétente qui sera là en cas de souci ou simplement pour obtenir des renseignements ou conseils. Je suis à présent un utilisateur ravi et heureux (lors de l'enlèvement de la trottinette, celle-ci était montée, réglée, chargée et tout cela accompagné par les explications détaillées du patron). Merci Bescooter 👍

Bescooter - Liège
Jérémy F.
5/5

Un service rapide et de qualité, avec un Monsieur à la fois sympathique et professionnel, je conseille fortement Bescooter. Encore merci !

Bescooter - Liège
emi L.
5/5

Nous sommes venu hier sans rendez-vous et a pris directement notre trotinette en charge ! Pour l'instant RAS tout va bien ! Un homme très franc dans ses mots mais n'hésite pas à répondre à nos questions et à nous donner des conseils d'entretien 🙂 encore merci !

Bescooter - Liège
Virginie W.
5/5

Je viens d'y acheter ma première trottinette électrique 🛴🔌 et je suis très satisfaite du service particulier que j'ai reçu.
Ce monsieur a une vraie personnalité, et ça change de tous ces vendeurs trop frotte-manche qui ne pensent qu'à vous vendre n'importe quoi pour faire du chiffre. Vraiment au service de nos attentes et de notre budget, il gère (je crois) son atelier seul alors soyez indulgent quand vous l'appeler (en référence aux avis 1 ⭐ que je viens de lire🖕) On est reçu dans son garage, vous devez passer un portail derrière le Tom&co mais ne vous fiez pas aux apparences, il y a beaucoup de choix et il a plein de bons conseils à vous donner. Il y a aussi plein d'accessoires, des pièces de rechange et sera toujours là après votre achat pour les questions et l'entretien. Bref, faites-vous votre propre avis en y allant vous-même, ne vous fiez pas aux rageux d'Internet. 🛵

Bescooter - Liège
Tatiana C.
5/5

Je suis allé réparé pneu trotinette j'ai été super bien accueilli service rapide pareil quand j'ai étais rechercher la trotinette très bien accueilli je recommande

Go up